dimanche 29 mai 2011

Ah QUEL JOUR - EBI

Les enfants de l'EBI ont également eu leur part durant ce grand jour! Les enfants n'étaient pas tous concentrés mais en tout cas, que ce soit les CADETS (5-7 ans) ou les JUNIORS (8-12 ans), on pouvait voir que certains d'entre eux cherchaient vraiment à connaître JésusAH QUEL JOUR pour eux aussi. Pendant plus d'1h30, les enfants ont cherché avec les tatas, et ils ont reçu!





Nos CADETS (5-7 ans)



jeudi 19 mai 2011

NOS TATAS

Les tatas de l'EBI sont des éducatrices à la fois sur le plan spirituel, moral et physique. D'une certaine manière, ce sont les mamans spiriutuelles de nos bambins.
Pour cela, les tatas sont des femmes et des jeunes femmes remplies du Saint-Esprit afin qu'elles puissent éduquer les enfants dans la Présence de Dieu.
Leur principal objectif étant d'élever des hommes et femmes de Dieu dans l'honnêteté, la droiture et la sagesse.

La recherche de fonds de l'EBCC - VENTES avec les tatas

lundi 16 mai 2011

NOS PLUS BELLES FETES

*NOS PLUS BEAUX DEGUISEMENTS...*
2006
Notre première fête... un grand souvenir! Notre thème était la création du monde, là les déguisements étaient nombreux mais le clou du spectacle ce n'était pas tellement cela mais plutôt lorsque les enfants se sont donnés à coeur joie en badouillant les visages de leurs tatas avec du rouge à lèvres rouge... Voyez un peu le résultat:









Jolies non?

Mais il y a eu pire encore. C'est vrai qu'à l'EBI, nous ne manquons pas d'imagination et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour faire sourire et faire rire (surtout) ces enfants que Jésus nous a donnés...
Donc, en décembre 2006, lors de la fête de NOEL, nous nous sommes déguisés en animaux... Il faisait chaud à l'intérieur de nos costumes mais les enfants ont adoré!







Mais les poupées étaient aussi de la partie!

2009
Lors du NOEL DES HOPITAUX, les tatas ont eu la bonne idée de se déguiser en personnages Disney. Les enfants malades au sein des hôpitaux ont pu voir Mickey et Minnie de plus près.... Ils ont pu oublier ne serait*ce que pour un peu de temps la maladie et la douleur et la joie dans leur yeux étaient le plus grand cadeau qui soit!